blablaland forum

Bienvenue sur le forum de blablaland ici vous pouvez parler de n'importe quoi tout ce que vous voulez nous sommes la pour vous et il y a des administrateurs de blablaland qui en sont sur ce site si vous avez des problemes ... nous sommes la :)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

v3 de blablaland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: v3 de blablaland   Jeu 19 Nov - 0:45

Bonjour dans l'équipe de ce forum nous avons 2 moderateur ps ils desirent garder leurs nom secret Very Happy et je vais vous informez d'une nouvelle assez plaisante que nous sommes pas habituer d'ententre surtout dans des jeux virtuelle

les modo ont decidez de construire une nouvelle version de blablaland sa veut dire v3 il y a deja une premiere version (v1) pour y aller aller dans le musée au musée accueil et allez vers la droite

version (2 celle de maintenant)

et la fameuse version 3

je vous en parle: cette V3 sera la meilleur version de tout les temps se sera une version menée dune grande quantité de cadeau mariage eet plein de jeux...
conaissez vous la blablataille navalle ? et bien si oui dans la version 3 vous aurez la chance d'avoir 10 autres jeux compris le jeux de la blablataille navale et dans la version 3 chaque jeux fais gagner 15 bbl au gagnant pas question que l'autre blablateur perdent des bbl pour les donner a lautre non Evil or Very Mad nous allons faire une banque de bbl ou les bbl vous seront livré ...

message d'un modo : Nous avons prévu la V3 pour environ 3 mois de temps, la construire,la mettre online ...ect

tout l'équipe : Merci et donnez vos opinion au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablaforum.jtkc.org
modo(1)
Invité

MessageSujet: Ouais trop super   Jeu 19 Nov - 1:49

Notre équipe a décidé de faire une version 3 de blablaland avec tout ce qu'on vous a dis et encore plus mais nous aimerions avoir de vos idées merci de répondre Very Happy
nini27
Invité

MessageSujet: V3   Mer 10 Mar - 18:02

SA VA ETRE TROP COOL J'ADORE BLABLALAND C EST UNE IDEE GENIAL
modo big
Invité

MessageSujet: allo   Jeu 4 Nov - 0:06

moi mes ider ses de gagner plus de bbl par jour Very Happy et qu'il est une baisse de prix pour les plus cher genre le fury et le toy Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
renthi
Invité

MessageSujet: Re: v3 de blablaland   Sam 26 Fév - 21:39

moi j' aimerai avoir plus de chause pour avoir des bbl gratuit et que il ni ai plus d' edition limiter plus de pouvoir avec les skins .
renthii
Invité

MessageSujet: Re: v3 de blablaland   Sam 26 Fév - 21:41

je veut dire que il i en ai plus que maintenent
MewFel
Invité

MessageSujet: Re: v3 de blablaland   Ven 24 Juin - 5:45

j'ai une idée pour la version 3 vous pourrez mettre un univers 3d de pokemon ^^
Contenu sponsorisé