blablaland forum

Bienvenue sur le forum de blablaland ici vous pouvez parler de n'importe quoi tout ce que vous voulez nous sommes la pour vous et il y a des administrateurs de blablaland qui en sont sur ce site si vous avez des problemes ... nous sommes la :)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: explication   Mer 18 Nov - 20:00

Autrefois, dans le petit villagede Bablaland, il existait des clans. Chaques clans pouvaient gagner des points, des objets ...

Donc, moi, Boule&creme, administratrice du forum qui à survecu à la destruction du village de Blablaland, j'ai décidéde faire revivre cette coutume !!! pour le moment, il y a plusieurs clans :

Les hams

Les anges

Et les chats

Si vous avez des idées pour les clans, contactez un membre supérieur (pas la tête ou les bras, ni même les cheveux, mais moi ou sossette) .

Les points sont marqués lorsqu'ont monte d'un grade ( 50 p ), et l'arrivée d'un nouveaux membre dans un clans lui fait gagner 25 points ...
Si vous montez d'un grade, dites-le moi et j'ajouterais des points à votre clans. Petite modification : VoUs AvEz OuBlIé De Me DiRe QuE VoUs MoNtEz D'Un GrAdE !!! C'eSt tRèS ImPoRtAnT PoUr VoTrE ClAn !!!

le tableau des points se trouve dans la news Wink N'oubliez pas d'aller y jeter un coup d'oeil de temps en temps !

Bonne chance à votre clan,
Bye
P.S. : bonne chance, ca vous servira à rien, car c'est les hams les MEILLEURS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blablaforum.jtkc.org

explication
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1